nirvana1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je recherche liste d'éleveurs de bdp bleue et noire, ou noms de personnes possédant ces colories et ayant des sujets dispo à la vente. Recherche de sujets de qualité donc personne de confiance pour démarrage d'une souche dans la colorie bleue. Si vraiment je ne trouve rien j'attendrai les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je t'ai fais un mp Jean Yves contact moi je t'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ok j'ai vu, MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je n'élève plus de bantam de pékin mais il me reste une poule , si jamais tu es intéressé ... une poule noire , bon sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok tompous je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites