Invité Posté(e) le 28 avril 2009 De quelle couleur sera ce poussin frisé :j'ai une volière composé de :1 coq coucou1 coq fauve herminé noir2 poules froment doré lisse1 poule froment doré frisée1 poule coucou lisse2 poules blanche 1 frisée 1 lisse2 poules noires 1 frisée 1 lisse1 poule coucou gris perle lisse1 poule milles fleurs lisse1 poule noire caillouté blanc lisseet tout ce monde cohabite et se reproduit ensemble Bon je sais c'est pas très pro ...............mais je m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a voila tou le melange et bien sa donne sa mes il faut voir + tard trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En tous les cas ... moi, j'aime bien sa couleur, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ma-ptite-ferme a écrit: ... moi, j'aime bien sa couleur, mais je te demande pas si tu aimes je te demande SA COULEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne sais pas si c'est du au flash de ton appareil mais on dirais qu'il a l'extremité des plumes blanches, on dirais un GRis perle !! ou coucou GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui, mais j'aime bien quand même ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bibicocotte a écrit: on dirais qu'il a l'extremité des plumes blanchesje confirme l'extrémité des plumes sont blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ma-ptite-ferme a écrit:oui, mais j'aime bien quand même ... !! je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah bah c'est peut etre un coucou GP, qu'en penses tu ? Je ne connais pas du tout ce que ca rend sur les pékin, tu n'as pas eu tes sujets Cc Gp petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bibicocotte a écrit:tu n'as pas eu tes sujets Cc Gp petit ? ben non, mais j'ai des sujet coucou du même age et les plumes des ailes commence bien a être barré noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est le seul comme ça ou il y en a d'autre ? Si il y en a d'autre il sont frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ma-ptite-ferme a écrit:C'est le seul comme ça ou il y en a d'autre ? c'est le seul les autres sont noir frisé ou lisse ou bien coucou lisse et peut être 1 ou 2 caillouté mais ils sont plus jeunes .........a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aparament, c'est le frisé le dominant ... donc comme dans la volière il n'y a que 2 poules frisées, 1 blanche et 1 noire, et que le piou-piou n'a pas de noir, mais il a l'extremité des plumes blanche, Je pense donc que la maman est la blanche et comme il a du "fauve" sur quelques plumes ... le papa doit être de fauve herminé noir ... Voila ... c'est ce que je pense ... mais j'ai peut-êtres tous faux ( a tous les coup j'ai tous faux ... ... ) && non je ne sais pas la couleur Doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ma-ptite ferme le frisée est pas une couleur mes une forme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Citation :ma-ptite ferme le frisée est pas une couleur mes une forme voila Oui ... je sais ... Mais comme dans sa volière il n'a que deux poules frisée ... & aparament au niveau des formes c'est le dominant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ma-ptite-ferme je veux pas te décevoir mais je crains que tu es tout faux. La couleur chez les animaux ce n'est pas comme en peinture bleu + jaune = vert Mais elle obéï aux lois de la génétique avec des transmission de gênes dominants, recéssifs ou lié au sexe. Je maitrise bien la génétique du diamant mandarin mais pour la poule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 28 avril 2009 xD ... je le savait ... Je le savait j'ai tous faux .... ... nan mais qui ne tente rien n'a rien... voila j'avait un espoir que ça pouvait être juste ... mais nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?mais GP ou coucou GP pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 avril 2009 doudou je pense pas c sur y a du gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je pense que c'est un coucou caillouté ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 jean a écrit:moi je pense que c'est un coucou caillouté ptdrcouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa c bien dit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je pense qu'il n'a aucune couleur définie mais ce mélange est pourtant très sympathique! ça serait sympa de le revoir d'ici 1 an, je pense qu'il ne sera plus du tout de cette couleur lorsqu'il aura mué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le blanc ne va pas rester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On a plus de nouvelles du petit poussin ... Tu a des photos de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh oui, Doudou, je verrai bien de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je dirai que a mère et la poule gris perle et le père le fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors doudou ... les ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites