asylia1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai fait venir des oeufs de bantam de pékin par la poste, et dans le lot il y avait deux intrus, d'après vous qu'est ce que c'est ? Pas de plumes aux pattes, une houpette, des plumes et non pas du plumage de nègre soie. A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mon avis .... bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c pas des padoues blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est bizard que les pattes soient blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jaune pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pas des pures huppées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je pense que vous allez avoir vos BDP froment argenté,cette semaine.Elles seront rendues chez notre ami commun.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asylia1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à tous Impossible de manger des petits que j'ai élevé, j'ai trouvé acquéreur, au moins ça fera un heureux et ils ne passeront pas à la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites