marcosh12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis super content entre hier matin et maintenant , j'ai pu assister a mes premieres naissances de rhode island en couveuse!!!! avec mes enfants et ma femme on s'est relayé devant la couveuse pour suivre l'évolution.... tout simplement GENIAL... pour l'instant ils sont 5 ils sont pas tout a fait sec je me damnde quand les mettre en éleveuse? j'ai bricolé une eleveuse en carton ou la temperature est de 37-38° lais j'ose pas encore!!! je me depeche de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1710.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je crois qu'il faut compter entre 24 et 36 heures apres l'eclosion pour les sortir de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcheguet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 24 heures apres tu peu les y mettre. sans probleme , avec une bonne nourice. et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 12 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitations ! belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 anles a écrit:je crois qu'il faut compter entre 24 et 36 heures apres l'eclosion pour les sortir de la couveuse Dès que les poussins sont bien secs tu peux les mettre dans l'éleveuse , sans nourriture ni boisson le premier jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites