Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Voila le club brahma cochin club de france a ouvert son site internet. Il reste quelque petite imperfection a corriger et des rubrique a mettre en place mais vous pouvez nous dire ce que vous en pensez..... www.brahma-cochin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas mal, ca manque un peu de photos, mais je pense que c'est prevu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 en effet c'est prévu mais il y a tout de meme une photo (couple) des variété homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il est bien, continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 pas mal , présent à votre championnat a METZ !! seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 D'un point de vue technique je trouve ça très bien on trouve beaucoup d'infos et la présentation est claire. Le seul truc que je trouve pas très esthétique c'est la tête pas vraiment centrée sur la page d'acceuil et pas très nette (bon j'imagine que c'est fait exprès ;-) Sinon c'est bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites