Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helenelea

Clevelito, lama laine

Messages recommandés

qui a eu 1 an début avril....un amour
(bientôt un copain alpaga va le rejoindre)

comme il fait très chaud depuis fin avril je l'ai un peu tondu(avec un ciseaux à force),je couperai un peu plus fin mai.....

pas celui-là en tout cas....il adore les caresse, et me fait risette à chaque fois qu'il me voit...
ils sont dressés pour être promenés en longe, ou porter(bât).....ils sont très doux, dociles et sociables (sauf ceux laissés à l'abandon ,en auto-suffisance dans des plateaux etc...)
très gentil aussi avec les enfants....d'un naturel curieux et zen.On fait de la zoothérapie avec les lamas et alpagas....
un reportage ici :
telematin zoothérapie 2006

http://www.lamas-pyrenees.com/infos-fr.html
un éleveur parmis d'autres qui en fait avec ses lamas....

merci!
et voici mon futur alpaga :

quand j'irai le chercher le 31,il sera tout tondu !

rohhh!!! venarde!!!!!il est trop beau!!!!!!!! enocre une grosse bouille a bisous celui la!

parait qu'il est très gentil.....j'ai hâte et j'espère qu'il le sera avec nous aussi et clavelito surtout !

alors des news..confirmation vraiment très gentil avec nous et clavelito..mon fils le bisoute,câline et il adore ça !
eux + mon fils : 3 copains !

J'ai aussi une femelle lama lainée de presque 5 ans qui devrait d'ailleurs mettre bas début juin et un alpaga suri de 8 ans.
Ce sont des animaux vraiment sympa et attachants!
Ton Clevito est magnifique !!!!

voici de la fin de l'été
voici de nouvelles photos......de notre craquant toujours aussi câlin et doux:

observe tout son petit monde de près(les poules) et nous de loin (car son domaine surplomble la maison)......dès qu'il nous voit arriver devant son portail il arrive en courant,c'est une crême !et dès qu'il me voit faire des photos il vient devant l'objectif ,pose et après repart (là je photographiais les poules,et il est venu devant , en se penchant, d'où la vision de dessous )Dès que l'alpaga est hors de son champ de vision il "pleure" et court le rejoindre s'il le peut .

• Créer...