nahok41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila je vous presente la reproduction 2009 d'une des femelle voici a maman avec ses bébés voici le papa et voici le petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 13 mai 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu as combiens de lapins en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euh j'ai 6 lapins reproducteurs avec les portés de cette année ça me fait environ 18 lapins, et nous allons construire d'autre clapiers pour pouvoir garder d'autres femelle( plus un parc qui est deja construit pour la semi liberté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et tous dans la même race ou en plusieurs races? Ce ne sont que des lapins pour la chair et non pour les expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non sans race c'est pas pour les expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est toujours mimi des lapinoux avec ou sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 surtout dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On voit le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 la premiere photo ressemble a du geant russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je pensais à cette race aussi, mais n'étant pas sûre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 plutot au californien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors la femelle de la photo est issue d'une femelle californienne et d'une male commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en tout cas elle est jolie comme tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites