Helenelea 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je recherche un jeune 2008,2009.....canard mandarin blanc(albinos)......j'en ai déjà des classiques et une cane blanche. dans mon coin ou pas trop loin.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je peux aussi payer des frais de port si une expédition est possible.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as anthony ré qui en a!!! demandes lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 15 juin 2009 est-ce que vous pouvez en expédier dans le gard ? je recherche un canard mandarin blanc.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas de réponse, je suppose donc que c'est non...... je continue donc à chercher,sinon j'attendrai la saison prochaine avec les expos dans ma région..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j'en ai , je viens de répondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui merci , réponse envoyée.....dès que vous savez pour les FP ...(.je vous prendrai peut-être un couple blanc si vous avez aussi une cane blanche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites