doune281 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour , je vends mes 2 couveuses, toutes 2 en très bon état de fonctionnement : 1 piopio 49 (250 €, pour ne pas faire de concurrence déloyale à David24 ...!) et 1 piopio 25 (170€). Elles sont à retirer sur place (10KM au nord de Dreux), je peux éventuellement les "livrer" à proximité de mon domicile ... A bientôt PS : La piopio 49 ne sera disponible que mi juin cause naissances en cours ..) Un prix sera bien sur envisagé pour tout amateur d'un lot de 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu arretes l'élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune281 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non, je change de couveuses pour prendre des plus automatisées (humidité) .. Rq : le lot des 2 couveuses : 400 € (un peu négociable) permet de mettre des Oeufs dans la grande couveuse tous les 3 jours ou toutes les semaines et de les "finir" pour les 3 derniers jours dans la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune281 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En principe la grande couveuse vendue. Reste la petite , si vous êtes intéressé, faite moi une offre raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites