Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

A TOUS LES PASSIONNES DE FLEURS

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment les fleurs et l'art floral je vous fais partager au travers de quelques photos ma visite du parc de KUIKENOVE en hollande qui reste un souvenir love eyes
Bah oui je suis toujours aussi dingue de fleurs alors là croyez moi que ca été la fete du slip...
Au passage petite pensée pour Juju qui comprendra assez facilement ce que je viens de dire et avec qui j'aurais aimé partager ce moment... Au passage c'était le week end dédié au plus grand rassemblement mondial de lys saut rouge

Allez place aux photos (jvais essayer de bien choisir j'en ai pris 800)

bravo trop beau...
Quel boulot pour préparer tout ça ! pouce bien
Merci Nicolas pour les photos.

ah si on m'avait demandé de les aider même bénévolement j'aurais signé de suite... Je crois que cet endroit c'est MON paradis en fait lol!

Invité
bravo Magnifique !!!!! dingue dingue

super reportage pouce bien

un sens incroyable de la mise en scène clin d\'oeil

ça fait du bien à l'âme...... prieur

merci à toi nico fleur2

bonjour et merci de nous faire partager ce merveilleux moment, c est magnifique et en plus t es un photographe hors pair, féliciataions

Content que ça vous plaise, merci Ludo pour le compliment mais j'avoue que pourtant je n'ai pas trainé pour cadrer les photos car je n'avais que 4 heures pour visiter le parc (voyage organisé) et que celui ci s'étend sur 32ha.

Bravo et merci pour ces magifiques photos, ils sont fort ces hollandais, mais le photographe aussi pouce bien

Invité
c'est superbe nico, je comprend ton entousiasme quand on aime quelques chose et le voir sublimé à ce point, c'est génial, il n'y a pas de mots.
en tout cas bravo!!!

Invité
Je partage ta passion pour les fleurs,et trouve cette exposition digne du savoir faire des Hollandais,et bravo pour la qualité de tes photos ,et merci de nous faire partager ce moment floral

un seul mot me vient : MAGNIFIQUE love eyes
les fleurs sont les plus belles choses que la nature ait faite (bon évidemment l'Homme y a contribué pour les variétés de couleurs, mais quand même!), s'est si rafiné, si délicat, si parfumée, si doux à la fois...comme les femmes en faite ange

Je t'imagines bien Nico, au milieu de toutes ces belles, les yeux écarquillés, l'air béat, à ne plus savoir où regarder lol!

En tous cas merci beaucoup de nous regaler les yeux avec ces jolies photos pouce bien , dommage que nous n'ayons pas les parfums avec!!!

C'est très impressionant!

J'imagine même pas l'odeur de tous ces lys en fleur...

Je t'envie beaucoup d'en avoir pris plein les yeux comme ça larme2

Ah j'en rêve encore les filles ... Je suis comme un gosse dans un magasin de jouet quand j'entre dans une jardinerie surtout à cette époque...
Alors lorsque j'ai visité ce parc c est un peu comme si je rencontré le pere noel lol!

C'est tout simplement magnifique, ça devait être le paradis, il ne nous manque que le parfum qui devait être franchement agréable !!

• Créer...