GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je fait ce post afin d avoir des conseils et une ligne de conduite sur la facon de faire du tri au fure et a mesure car j ai eut vraiment pas mal de jeunes deja a quel age peut on eliminer selon quels criteres quels sont les defauts selon l age que l on peut remarquer merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En voila un sujet interessant que je vais suivre avec attention ! Merci GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonsoiryil y a une réponse tres simple : detiens tu le standard des volailles que tu eleves ? si oui alors prends le en main, regardes, observes bien tes sujets par rapport au standard, ligne par ligne, tu vverras tu sauras tres vite ce qui est bien et ce qui ne l est pas, si ce n est le cas , achetes le vite ou fais t en preter un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c'est un vaste sujet et ludo à raison, il faut commencer par connaître les standarts et bien les interpreter après, selon les races, il y a des défauts que tu peux detecrer très jeunes et d'autres il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 23 mai 2009 zane c toi ki dit sa pour sélectionner MDR hiiiiii....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 je préfère pas te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites