ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici quelque photos de mes petits protégé! 185 au total! dans toute mes variétés! pas une ne manque! donc j'élève des noir, bleu, blanc, coucou fauve, noir a camail doré, noir a camail argenté, bleu a camil doré, mille fleur, perdrix maillé argenté, coucou, noir caillouté blanc et froment doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ces poussins là sont né ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la série qui arrive a de une semain à un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 superbe!!!!félicitations ged!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool ils sont déjà bien dégourdis ceux de ce matin!!! tu as beaucoup de coucou fauves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lechaton a écrit:cool ils sont déjà bien dégourdis ceux de ce matin!!! tu as beaucoup de coucou fauves? j'ai une poule sur mais je ne sais pas encore ce que je vais avoir au total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ce petit au milieu ressemble à un maillé doré mais c'est le fils ou fille de mes maillé argenté c'est bizare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ma coucou fauve mais de dos désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on vois là quelques une de mes caillouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 celle là est un eu plus vielle que la précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un jeune coq coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et voici mes plus grand! ls sont né le 23 février! deux jours avant mon opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe Ged!!! Tu as pas des porcelaines à nous montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 admirez la qualité du jaune de ces tarses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Maxime a écrit:Superbe Ged!!! Tu as pas des porcelaines à nous montrer?? non mon grand! mon coq est à la repros depuis le quinze mai donc si il est arrivé à cocher les poules je n'aurais rien avant le 05.06 mais je pense qu'il a encore besoin de s'affirmer auprés des poules car il est encore timide le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et oui sa c jaune super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 En tout cas merci pour toute ces photo greg!!! sa fais super plaisir moi qui n'a pas pu faire de jeune cet année c'est une bouffé d'oxygène de voir ces belles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est avec grand plaisir mon pot! si ça peu faire du bien j'en suis trés content car c'est le but de tout le temps que j'ai passé à les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et bien ged si tu en a d'autre c un plaisir de voir t autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vous mettrai mes repros plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki cool ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici mon couple de coucou fauve X fauve! la poule m'a gentillement été offerte par julien! merci encore mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 leur fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle était encore bien jeune au moment de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mon couple de caillouté! le coq que j'ai prété à alain et la poule que j'ai croisé avec le coq à alain! mais ce couple est celui qui m'a donné mes vingt caillouté! et merci encore au CFBP! plus précisément à julien et nico qui n'ont pas héziter à faire plusieur kilomètre pour les import du CFBP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mes froments doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mon coq blancsale et ses trois poules! depuis la photo deux autre poules ont rejoint le parc! une poule à julien et une poule à alain! merci messieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 SUPERBE MERCI GREG ENCORE MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici mon coq noir à camail doré que j'ai retrouvé mort ce matin! comme je n'ai pu venir trop souvent et surtout trop longtemps voir mes animaux je n'ai pas pris le temps d'aller dans mon parc à coq et ce matin (avec belette) nous nous sommes rendu compte qu'il ne venait pas de mourir mais qu'il avait facilement deux à trois jours! j'en ai vomis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mama a écrit:SUPERBE MERCI GREG ENCORE MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici mon trio de mille fleur! ce coq est aujourd'hui remplacé par mon coq porceleine et une poule à jean michel burrati les a rejoint depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici mon trio de bleu, noir et coucou! pour travailler les trois couleur et améliorer encore les formes! le coq est le coq noir que julien m'a offert et la poule coucou est mon seul GPX de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Ged!!! On ne se lasse jamais de voir d'aussi belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une meilleure vu du coq! je sais ce que certain vont dire:" il a du doré dans le camail!"! oui mais les trés bonne souche de noir portent souvent ce petit défaut qui ne gache rien à leur qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici ma poule qui a fait un PH à neufchatel et qui est revenue de soumoulou avec un coup de ciseau dans la queue! on voit bien le coup! certaine personnes manquent vraiment d'intelligence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Continu je kifffffffffffffffffffffffffffffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voilà! c'est tout ce que j'ai comme photo! j'en ferais d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 désolé mama! en a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites