Invité gerard airault Posté(e) le 25 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/52008860.htm?ca=6_s voila que pensez vous de ce coq merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trop enlevé et pas de largeur et de profondeur de poitrine mauvais positionnement des ailes crête disgracieuse, c'est de 3 à 7 dents les plus jolies étant pour moi 5 coloris beaucoup trop clair, trop de blanc ou argenté queue pas assez ronde et pas de bouffant, pour moi je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ce n'est pas un camail argenté mais surtout un mauvais froment argenté ! zane a tout dit, rien a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 25 mai 2009 merci de votre jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ré anthony a écrit:ce n'est pas un camail argenté mais surtout un mauvais froment argenté ! c'est bien ce que je pensais mais je ne connais pas bien ce coloris pour être assez sûre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites