Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pelisse

Cherche photos des différentes couleurs de Bantam de Pékin

Messages recommandés

Je fais actuellement un site sur mes petites Bantam. J'aimerai faire une page sur les couleurs. Alors si certains d'entre vous avait des photos d'individus dans les couleurs suivantes :

de rouge
de coucou fauve
de coucou gris perle
de perdrix
de maille brun
de noire à camail argenté et poitrine liserée
d'herminée
de fauve herminée
de mille fleurs
de cailloutée sur fond gris perle

Bien sûr pour les personnes qui auront la gentillesse de me confier leurs photos je noterai leur nom en légende et un lien vers leur site (si il y en a un) ou leur adresse dans la page éleveurs.
Voilà, donc pour l'instant le site est un peu brouillon mais dès qu'il sera un peu plus présentable je vous donnerai le lien
clin d\'oeil
Merci à vous.

Invité
OUI CES VRAIX YA LES COULEURS? MAIS STP PEUT TU MAITTRE MES PHOTOS

tu peux prendre les photos du forum après accord, donc me demander et je me rapproche des proprios pour toi ensuite clin d\'oeil

En contre partie, un lien vers le forum ange et bien sur sous chaque photo le nom du proprio de l'animal et du site d'ou vient la photo ange

Exemple : Poule Bantam de Pékin rouge à Julien LECONTE - www.bantam-de-pekin.1fr1.net

Invité
tu peux prendre tout mes photos que j'ai mis sur le forum
avec les meme condition que julien
si tu en veux dautre envois moi un mp

Invité gerard airault
tu peux prendre aussi mes photos si tu veux

joffrey a écrit:
tu peux prendre tout mes photos que j'ai mis sur le forum
avec les meme condition que julien
si tu en veux dautre envois moi un mp

gerard airault a écrit:
tu peux prendre aussi mes photos si tu veux

ça c'est des choses comme je les aiment, qui représentent bien l'idée du forum 20/20

Julien-02 a écrit:
tu peux prendre les photos du forum après accord, donc me demander et je me rapproche des proprios pour toi ensuite clin d\'oeil

En contre partie, un lien vers le forum ange et bien sur sous chaque photo le nom du proprio de l'animal et du site d'ou vient la photo ange

Exemple : Poule Bantam de Pékin rouge à Julien LECONTE - www.bantam-de-pekin.1fr1.net

Il n'y a pas de problème, le forum est déjà en lien j'avais envoyé le lien à Nico pour savoir si ça vous convenait) et toutes les personnes qui m'ont confié les photos ont lers noms et leurs coordonnées (ces dernières que si elles le souhaitent).
Je suis pour les échanges de bons procédés clin d\'oeil
Je vais d'ailleurs mettre ma liste à jour car j'ai de nouvelles photos, alors merci à tout ceux qui m'aident !! clin d\'oeil

Merci à vous alors je recherche un peu sur le forum, mais faut trouver les bonnes personnes avec les bonnes couleurs avec les posts ou il y a les photos ça risque d'être un peu donc il faudra être patient clin d\'oeil
trinquer

• Créer...