ludwig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment superbe avec un trés bon maillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est très joli un vrai feu d'artifice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il y en a qui se la pete c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont superbes!!! Tu en élèves en naine Seb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça doit être le printemps qu excite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est un genre de tricolore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors comment peux tu dire ql non pas de défaut et débile toi meme sed 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 flo16 a écrit:C'est un genre de tricolore?? caillouté sur un base de doré liseré noir je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je dirais la chaleure qui excite tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a bon cathy que veux tu dire par la hiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui mais comment s'appelle sa variété en français? Pour ce qui est une bonne avancé c'est que le coloris est dans le meme ordre ( je m'explqiue mal lol) et pas de poivrage dans la queue pour beaucoupde sujets ce sont encore les défauts que l'on trouve, ici le coloris, type et la forme paraissent bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis vraiment désolé mais ce ne sont pas des naines , cette photo est prise chez mon ami éleveur Hollandais , avec un peu d experience et d observation on s en apperçoit tres bien avec la taille des pattes .De plus les trois poules que j ai ramené font partie de ce lot com de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a oui christophe fait gaffe tu vas etre débile aussi je me doutai aussi ql était grand pour des naines hiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bec christophe a écrit:Je suis vraiment désolé mais ce ne sont pas des naines , cette photo est prise chez mon ami éleveur Hollandais , avec un peu d experience et d observation on s en apperçoit tres bien avec la taille des pattes .De plus les trois poules que j ai ramené font partie de ce lot com de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Debile peut etre !! on l est un peu tous mais lorsque l on est PRESIDENT du Padoue club de france (club fantome), lorsque l on veut en mettre plein la vue , que l on a aussi un elevage fantome il faut savoir de temps en temps rester humble et aussi vérifier ses sources !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Poum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et sa c fait hiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Je les trouver un peu grosse pour des naines mais je l'ai pas demander en cas ou... Sinon Christophe, sur les photos des tiennent il me semble avoir vu pas mal de poivrage dans la queue, celui-ci s'enlève facilement et qui pourrait me donner le nom de la variété en Français car il y a pas que le club qui est fantome, y a les interprétations. Si elle est élevée en France, il doit bien y avoir un nom français??? A moins que celà se fasse uniquement pour son homologation? Merci pour vos renseignements. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé je me suis levé du pied gauche ce matin...!!! Donc pour le moment nous les appelons tollbunt en tant que bon européen , en français en effet on les appelle tricolore mais qui n est pas le meme que les autres races car en effet c est du doré à liseré noir avec pastille blanche sur le bout de la plume.Pour l hologation attendre peut etre 2010 pour la france.Pour le poivrage bcp de selection pour l enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je vois très bien le tolbunt sur la wyandotte naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors dimanche soir, organisation d'un tournoi de boxe, inscrivez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il me faudrait une place VIP Ben stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a bon pkoi combat de boxe hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bec christophe a écrit:Désolé je me suis levé du pied gauche ce matin...!!! Donc pour le moment nous les appelons tollbunt en tant que bon européen , en français en effet on les appelle tricolore mais qui n est pas le meme que les autres races car en effet c est du doré à liseré noir avec pastille blanche sur le bout de la plume.Pour l hologation attendre peut etre 2010 pour la france.Pour le poivrage bcp de selection pour l enlever !! Merci pour la réponse Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas sûr que t'essaies de calmer le jeu sur le coup là, toi... Ton message d'un p'tit gars de 22 ans est tout aussi glorieux que celui de Christophe. Merci de nous faire partager un super état d'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Concernant mon msg Sabel a raison ! en revanche seb , pour le club fais simplement attention a ce que tu ecris car le 2 octobre tu ecrivais : "heureusement que j ai de belle padoue car je suis président du padoue club de france " et maintenant cela fait 4 ans qu il n existe plus...pourquoi pas!Sujet clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pour revenir au sujet, quelle(s) différence(s) observe-t-on entre la Padoue grande race et la Padoue naine ?Tu disais, Christophe que les photos postées par Seb montrent des Padoue grande race en raison de la hauteur de leurs pattes. Mais je pensais justement que la naine (dans toutes les races) devait avoir les mêmes caractéristiques que la grande race. Ce que je veux dire par là, c'est que proportionnellement à sa taille, la naine chez la Padoue devrait avoir aussi des pattes assez hautes. Et là, comme on juge sur une photo, c'est difficile à évaluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui sabel ta réson mes on comme meme voir la différence comme meme entre une naine et GR . enfin se fameux seb38 qui que 22a il se prend pas une merde et crois connaitre tou mes il est comme tou le monde il a forte a apprendre comme nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nonodumans a écrit:oui sabel ta réson mes on comme meme voir la différence comme meme entre une naine et GR .enfin se fameux seb38 qui que 22a il se prend pas une merde et crois connaitre tou mes il est comme tou le monde il a forte a apprendre comme nous ....A ne pas oublier : Il y a des jeunes parmi nous et que tous les posts peuvent être lus par tous... Chacun ne peut-il pas régler ses différends par MP ? Franchement on s'en fiche pas mal. Chacun pense ce qu'il veut des autres, mais on n'est pas obligé de se descendre en public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour je ne comprends pas cet etat d esprit, nous sommes des passionnés et ne devrions parler que de notre passion , enfin j espère que ca ne va pas trop deraper, ce serait dommage, chacun peut apporter un plus.... a notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui avez résond je dit pas sa pour tou le monde d'une je répond a ta question sabel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Il me semble et c est logique que je dois , certes tardivement , présenter toutes mes excuses au près des differents forumeux qui lisent ce poste car je ne dois pas faire partager mes etats colereux , mon coté impulsif a dépassé mon coté "posé habituel"ce jour là !Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Franchement Christophe... pour ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a notre sabel a changé davar t dans les nuages hiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites