Helenelea 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à 1 semaine: si vous savez les sexer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super tes photo les sexer c pas facil a cet age la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les voici ce soir à 11 jours 1er 2sd 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 26 mai 2009 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 26 mai 2009 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super les photos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les voici à 3 semaines moins 1 jour...si quelqu'un arrive à les sexer,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les voici à 3 semaines moins 1 jour...si quelqu'un arrive à les sexer,merci! les hollandaises l'autre la padoue noire la 1erre padoue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la 2sd padoue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 elles sont belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super le reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien tes hollandaise c des callouités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c des cailloutés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je sais pas du tout, comme j'ai acheté les oeufs à seb 38,je ne connais pas les parents;et je ne m'y connais pas en hollandaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 cailloutée n 1 hollandaise noir huppe blanche n 2 padoue grande race blanche 3-4 garde les sujets peu importe le sexe en toute petite quantité cette saison la padoue grande race blanche . bonne élevage helenelea , sexage encore un peut laisse les fairent une huppe . seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci ! oui je compte bien tous les garder(sont trop choux)....comme mon couple de padoue noir GR a déjà un enclos et poulailler séparé, pas de soucis//// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites