Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je vait prendre des photos et je les mets sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ma Poulette Bantam de Pékin Coucou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mon Coquelet Bantam de Pékin Coucou (coucou argenté) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 juin 2009 bon colori pour la forme revoir quan elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ma Poule Bantam de Pékin (leur mère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Leur père et un coq BDP Coucou Argenté. Cette couleur existe t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 juin 2009 met une photo du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je n'ai pas de photos du père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sujets trop jeunes, à revoir plus tard. La mère a l'air d'avoir des pb de crêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 comme les jeunes apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oui, il ont en éffet beaucoup trod de crétillon la mère et son fils ont le globe qui tombe. Sont il présentable en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites