kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je recherche à l'avance des eleveurs de bdp perdrix maillé argenté et de froment doré,qui aurez vers le mois d'aout des oeufs fecondés à me vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a mon avis pour c7 epoque sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui on m'a deja prevenu....c'est parce que je ne fais pas de couvée artificielle ,et que mes cocottes re couvent en general vers le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oki car en général la repros est fini pour certain voila kreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 droopy me l'avais dit,tant pis sinon je patienterais jusque l'année prochaine,à moins de trouver un coq, mais specialement je preferais des oeufs,c'est tellement plus sympa d'elever et de familiariser ses petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c vrai c super de faire naitre mes defois on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu sais je ne suis pas pressée ,je preferes avoir un petit coq familier plutot qu'un coq adulte pret a reproduire mais farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oki nico en fait aussi de cette couleur la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il me semble oui,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites