vidal 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour, j'ai 2 jeunes coqs sympas , un gris perle de 2 mois et demi , un perdrix maillé de 1 mois et demi je les vends 10 et 11.5 euros... si vous etes interessé, je peux vous envoyer des photos. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ton coq gris perlé m'intéresserait mais tu habite un peu loin de l'alsace envoie moi par mp les photos quand même merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidal 0 Posté(e) le 4 juin 2009 avec plaisir mais je ne sais pas comment joindre une image à ces post???? Sais tu comment faire? si non je peux te les envoyer par email. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 juin 2009 cest un perdrix maillé quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidal 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites