MOKHLES 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mes bantams noirs, vos commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 elle sont belle mais les image ne sont pas nète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKHLES 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SORRY je vais essayer de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elles sont belles tes BPD noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbes on l'est voie un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sur la deuxième photo les 2 poules près du coq ont vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 très jolies tes bantam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elles m'ont l'air très jolie ces BDP noire !! Des photos plus nette, ce serait parfait. Ps : Connais-tu les origines de la souche ? ( j'entraine mon oeil amateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Flute je vois pas les photos j'ai un souci je les vois pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKHLES 0 Posté(e) le 6 juin 2009 les parents les é petits à droite parmis les petits de mes bantams le seul jeune de ma premiére couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on dirait vraiment un caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKHLES 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais c'est un noir, c'est une photo qui date d'une semaine maintenant le blanc disparait progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a oui desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites