Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/53361798.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je le trouve un peu mes bon c a voir et je pense vue l'annonnce sa sera c jeune bonne chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 nonodumans a écrit:moi je le trouve un peu ......(quoi)???mes bon c a voir et je pense vue l'annonnce sa sera c jeune bonne chanse HEY nono arrete le rouge au repas t'oubli des mots dans tes phrases!!! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a oui c vrai ou ai je la tete c un peu de blanc et meme si j'aime du tou le rouge merci mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je le trouve plutot pa trop mal mes la crete n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi c'est aussi la hauteur (tarses longs) qui me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 D'accord et merci de vos réponse ! Je recherche un coq gris perle ou mille fleurs et une poule qris perle ou mille fleur pour créer du porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites