dayou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonsoir je vous montre un peu mes petits, cette année je n'ai gardé qu'une seule poule bantams noire et le reste en wyandotte. pimousse mon seul gris perlé mes wyandottes la poule c'est papyrus avec sa portée de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elles sont mignonnes tout plein ces photos, merci de nous présenter tes poules, Papyrus avec sa portée est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elles est jolie ta wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh oui ces dessins sur les plumes c'est magnifique !!! Et avec le poussin adorable tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pimousse c'est la plus intrépide et coquine! cette année j'ai fais des croisement wyandotte et bantam et ça fait des mi poilu c'est marrant la volière où les poules sont en libre circulation la nouvelle géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je vois pas l'intérêt du croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Julien-02 a écrit:je vois pas l'intérêt du croisement ? tu sais julien,j'ai bien vu des poussins bdp X negre soie! sa ne ressemble à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui oui je sais que beaucoup de croisements se font, encore bdp x ns on peut dire que c'est pour sortir de la bdp soie mais bdp x wyndotte je trouve pas d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui enfin croisé bantam de pekin x negre-soie pour obtenir de la bantam de pkein soie faut quand meme avoir de l'espoir. car c'est quand meme assez different comme race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est certain que ça n'aboutira pas en 2 générations mais c'est faisable, d'ailleurs certains l'ont déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai une croisée BTP X NS, mais c'est uniquement dans le but d'avoir une "super" couveuse. Ca donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et au niveau couveuse sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle a combien de doigts ? couleurs de la peau et des tarses ? forme de la crête ? et donc elle est porteuse du gène "soie" PS: romath je n'ai pas eu de réponse à mon dernier MP c'est norm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Niveau couveuse, j'en sais rien, elle n'a que 7 semaines Elle a 5 doigts, la peau est blanche et elle est evidement porteuse du gène soie. Sa barbe est en train de poussée . La crête est résiduelle et ce limite a un petit bourlet de chair. C'est une poule apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Julien-02 a écrit:elle a combien de doigts ? couleurs de la peau et des tarses ? forme de la crête ? et donc elle est porteuse du gène "soie" PS: romath je n'ai pas eu de réponse à mon dernier MP c'est norm Non, ce n'est pas normale ! Mais j'ai rien reçu ! et de mon coté, j'attend toujours ta réponse pour mon dernier Mp, donc, visiblement, y a un beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en fait c'était juste pour essayer c'est juste pour le fun de toute façon elles vont passer à la casseroles....je vais racheter un coq wyandotte et me lancer dans une seule couleur et pour les bantams j'attend le gris perlé je sais pas si c'est un coq ou une poule et je le croiserait avec pimousse!!! no stress les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKHLES 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kreen a écrit:Julien-02 a écrit:je vois pas l'intérêt du croisement ? tu sais julien,j'ai bien vu des poussins bdp X negre soie! sa ne ressemble à rien! certes elles ne sont pas joliesmais ça couve trés trés bien, une quizaine d'oeufs et s'est partis NS+BANTAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est clair de toute façon c'était pour voir je vous mettrez les photos qd elles seront adultes et on verra le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chez moi, on dit que quand les poussins se perchent sur le dos de la poule, c'est qu'il va pleuvoir. Jolies le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 LOL!!je crois pas qu'il ait plu ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ce n'est pas gris perlé dayou mais gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok autant pour moi, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 au fait qqn sais reconnaitre si c'est un coq ou poule ou c'est encore trop tôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites