Invité Posté(e) le 5 juin 2009 voila s'il y a des bill gates parmis nous ou des gens intérésser j'ai trouver cet annonce http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-poules-super-mini-poule-naine-serama-ref19102721.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mama j'a prendre 10couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 à ce prix là je préfère acheter des oeufs d'orpington chocolat sur ebay uk!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 juin 2009 n'import koi ma pauvre zane hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 juin 2009 A se prix la il peut se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tout ça pour de mauvaises nagasakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on peut appeler sa une poule à fric .... , si notre passion devient un business c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tompous59 a écrit:on peut appeler sa une poule à fric .... , si notre passion devient un business c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bein y en as qui se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A votre avis, quelle valeur devrait-on leur accorder à ces séramas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites