Invité Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai avant tout une question peut on mélangé les couleur fauve herminé bleu et fauve herminé noir ? Que pensez vous de ces sujets je peut avoir leurs oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pour agrandir les iamges cliquez dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est photos provienne du site de sidonie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Non du site la dardennerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si tu souhaite des Pékins pour la déco, tu peux prendre des oeufs de ces sujets ci, si c'est pour la repro, prend en ailleurs ! Les poules ne sont pas du tout conforme au standard !! Enfin je te dis ca, je te dis rien ! Pour ta question du melange, je pense que oui, car le noir et le bleu font partis de la meme famille genetique ! Mais n'etant sur de rien pour les herminées, attendons l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mama a écrit:c'est photos provienne du site de sidonie!!!! Pas Sidonie....Colibri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c vrai colibri excuse nous sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Même si j'aurais un peu plus mis les formes pour le dire, je rejoins bibi Pour le mélange oui et tu auras ainsi 50% de fauve herminé noir et 50% de fauve herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 topaze a écrit:mama a écrit:c'est photos provienne du site de sidonie!!!!Pas Sidonie....Colibri! oupsss toute mes excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mama est toujour la pour faire des gafs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites