henri 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour à tous !!! lors de mes recherches sur les BDP, je me suis rendu compte que certains éleveurs mettent des lunettes à leurs coqs afin de maîtriser l' agressivité ambiante et permettre une vie de groupe plus sympa je souhaite connaître votre position sur cette pratique ???? qui reste peut être efficace mais néanmoins brutale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 9 juin 2009 As tu des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est un sondage, donc dans la rubrique sondage Pour ce qui est des lunettes, si c'est celles à passer dans les narines, pas la peine de les mettre en expo après car ils seront marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pose des lunettes a mes coq tous les ans. c'est relativement efficace et rien de cruelle a cela. de plus les lunettes ne traversent plus la cavité nasale, c'est juste posé dans les narines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites