Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour on ma donné une oie empereur et je voulais sevoir si quelqu'un pouver me dire jusqu'a quel age ca se reproduisé ca durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 juin 2009 o moin 15 a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa doit reproduire au bout de 2 ans. J'adore cette race si tu ten separe fait signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c'est très rare d'avoir d ela repro dès la deuxième année mais ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 antho tu n'aurais pas une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et bien joffrey je te souhaite bonne chanse pour trouvé une femelle empreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 non, ils n'ont pas encore pondu mais je peux te trouver ca ! j'en ai commandé pour cette année, je peux te faire rajouter une femelle si tu veux ! no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ta sa aussi antho connais tu ql q1 ki aurais une femelle oie a bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bec court, je connais monsieur angebaud aristide dans le 49, appel d ema part, il est génial c'est un super éleveur, cool et très sérieux comme on en voit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je veux biens mes sa coute combiens une petite oie empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 AU environ de 80 a 120 euros pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je veux biens mes es ce que je pourrais la prendre au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 juin 2009 t sur que angebaut a des bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 joffrey a écrit:je veux biens mes es ce que je pourrais la prendre au mois d'aout joffrey, au mois d'aout ce sera trop juste je pense, car je ne travaille pas avec les transporteurs a cause de la chaleur et j'ai commandé des jeunes donc ils ne seront pas encore prêts, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oui oui nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c pas des naine a frond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tu me prends pour une quiche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui bien sur hiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci antho ne te prend pas la téte je vais me débrouillé merci en plus l'oie a déjas 10 ans alors si elle reste toute seul s'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites