Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Dans le standart il est dit : masse minimale de l'oeufs à couver : 35g Moi je voudrait savoir le masse maximal Bien entendu je parle de la bantam de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aucune idée ET juste pour info, dans quel intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui en + on juge pas les oeuf des bantams de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je pense qu'il voulait demander pour avoir des bantams pas trop lourdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Pourtant, un gros oeuf ne donne pas forcement un gros sujet à la fin et vice-versa. Le poids de l'oeuf étant essentiellement lié à l'âge de la poule et le poids final de l'individu à sa génétique. Rien a voir a priori. C'est comme chez nous, les petits bébés deviennent parfois de gros bonhomme ! (j'en sais quelque chose MDR) Mon plus gros oeuf de BTP faisait 44 grammes. Mais c'est certainement pas une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j suis ok avec toi romath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Problème de poids toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non sa serai + moi le poig hiiii j y fait meme pas attention mes les petits je les mes pas a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites