jaquotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, Je suis 1 nouvelle passionnée de bantam (2 poules gris perle). J'aimerais acquérir 2 autres poules et 1 coq mais de couleurs autres (sauf noir ou blanc). Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca depends si tu cherches juste pour l ornement ou pour la repro car l egris perle ne va pas avec tout ensuitye ca depends de la qualité q tu cherche : repro ou ornement car les prix sont differents aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour ta réponse rapide. En fait, c'est juste pour le plaisir mais je voudrais quand même de jolis sujets (pas absolument extraordinaires), les miennes étant assez représentatives je pense. Je n'ai pas l'intention de faire des expos mais je tenterais bien qq poussins, pour voir. Je cherche donc de "vrais bantam" à prix correct. Je sais effectivement que le gris ne va pas avec tout, c'est pourquoi je pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gris perle peut etre mis avec du noir du coucou et du mille fleurs (enfin pour qq poussins pas d interets) Pour les autres variétés faudrait dans ce K plusieurs parquets a toi de voir Qaunt aux sujets tu trouveras facilement de jolies bantam chez les éleveurs du forum reste à te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OK, Merci pour tes conseils Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 nico on dit bantam de pekin et non bantam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ho ouiiii nico qu'est qu'il a dit la c du beau on dit bantam de pékin hiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Salut jaquotte avant j'habité a Montigny le brx Je ne savais pas que les versaillais avait des poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et oui Joffrey, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 qui a dit bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol nous novice on a tous fais la même faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites