kreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une de mes poules (gr) couve je lui ai mis qq oeufs des bantams et des gros oeufs,elle a casser un gros ce qui a sali tous les autres,pensez vous qu'il y a quand meme une chance d'eclosion ou s'est fichu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 chance d'éclosion : oui, la poule va faire son travail et se nettoyer à l'extérieur. Ce que tu peux faire lorsqu'elle sort, c'est retirer l'oeuf cassé, changer la paille, et remettre les oeufs par dessus, ni vu ni connu. J'ai eu le tour sur ma dernière couvaison, sur 12 oeufs, 1 cassé et 8 éclos et en pleine forme. par contre ça risque de sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci nirvana pour ta reponse,c'est effectivement ce que j'ai fait,tout est nettoyer et la cocotte est toute propre! on verra bien.....vers le 15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon cata! aucun oeufs eclos et un poussin mort dans l'oeuf,les uatres clairs ou non evoluer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Désolé pour toi Kreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci bantam,dasn tous ses oeufs ,heureusement il n'y avait que deux bantam rouge,j'ai eue une autre eclosion,5 sont nés:2 blanc,2 froment doré et un perdrix maillé argenté. contente de te compter parmis mes amis sur mon blog.... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Derien, cool tu as comème eu 5 bantam et ton bdp pma il vient de chez nico62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pas moi dans tes ami (le blog bantam du 56 n'est pas à moi ) Le mien ces elevage-bantam-de-pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah bon je croyais....quelqu'un a le meme speudo que toi. non mes perdrix maillé argenté viennent de chez mr leroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites