nelly11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici deux bergers australiens parents vers le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super tes 2 mimi toutou plein de chose pour la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quel beau couple !!! vivement des photos des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu devrais mettre les bbs maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 là j'ai 2 ans de retard!!!!!!mais je vais le faire des que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un petit aperçu de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'adore la couleur des 2 sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh là là !! Ils sont trop craquants.Il y a quelques mois, j'ai bien failli craqué pour un Australien et c'est finalement un Allemand que j'ai repris à la maison. Tes chiots sont superbes, ils respirent la bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Comme ils étaient beaux!!! J'en ai vu 2 aujourd'hui à la foire aux chevaux à Garris ,ils avaient 2 mois, he ben ils étaient loin d'être aussi roudoudou que les tiens!!! ou est Eydie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voici Eydie bébéet Eydie maintenant, maman de 7 bébés depuis le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpinou 0 Posté(e) le 7 août 2011 :bravo tu les as mises!! J'adore ils sont trop beaux !!!! Combien de fois je te l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 27 février 2012 il tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites