Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :coqd: Coq coucou - Exposition de Woincourt 2007 :coqd: à Julien-02 :coqd: Joli mois de juillet Coucher de lune sur l'eau La clochette sonne Au fond des orangeraies. Clapotis sur les galets Tourne, tourne l'éolienne. Sous l'olivier un garçon Tape le carton En Grèce jamais trop tard Clapotis au creux des pierres Tape, tape son histoire. Le bruit ne dérange pas Atout coeur pour lui Sourire de son papa Chante, chante la marine Clapotis sur les galets. Jamais trop tard pour la nuit Jamais plus contre Mes mains connaissent l'oubli. Dansent, dansent les galets Se font rêves au creux des flots. Rêve, rêve ce couplet Joli vieux mois de juillet. Extrait de" Parfum d'une belle de nuit" aus Editions Mille Poètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Vraiment splendide ton coq Toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je n'ai de cesse de regarder tes coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est toujours chez toi, Julien, ce coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les gars Non Sabel mais 2 de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 joli photo ah woincourt d'excellents souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nico62 a écrit:joli photo ah woincourt d'excellents souvenirs Première rencontre fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 complimentissimi molto bello salut gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie la photo du mois comme d'ab compliment julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui j'adore !!!! C'est les pekins que je souhaite faire ...... avec les coucou perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Magnifique! J'ai un jeune coq bantam coucou si il pouvait devenir aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je me disais se coq me dis quelque chose c'étais mon coup coeur de Woincourt Je l'avais reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 7 août 2009 Complimenti veramente un bel sogetto saluti gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 août 2009 grazie gmarco spero che tu vai postare alcuni foto di tue soggetti anche e pensi di inviare un piccolo messaggio per dirne più su te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic11 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est tres beau ton coq julien un gros travail qui paye chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcheguet 0 Posté(e) le 19 août 2009 chapeau tres beau reproducteur. toutes mes felecitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Julien, il est trop beau ton coq, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites