phil56 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un de mes petits Sabelpoot de 3 semaines chante . est ce courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Carrément... Au moins pour celui-là tu peux être sûr que c'est un p'tit coq... Quoi que... Une fois, un de mes poussins s'exprimait par une sorte de cricri faisant vaguement penser à un chant de coq. C'est devenu une jolie poulette... ! Mais bon, cas rarissime... En tout cas, chez moi, régulièrement, j'ai des poussins, même plus jeunes que le tien qui se mettent à pousser la chansonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil56 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Sabel ,apparemment c est une annee a coqs .a quel age peut-on etre sur du sexe du jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'arrive à les reconnaître en général vers 3 semaines. Pour la variété citronné par exemple, j'ai remarqué que les petits coqs ont déjà le plumage de la poitrine plus clair que les poulettes. C'est un indice en plus des crêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil56 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mes pious sont noirs et gris perle . Effectivement , au niveau des crêtes , je commence a voir des différences . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les cretes c'est vraiment le critère le plus fiable je trouve... et 2 à 3 semaines oui c'est le bon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites