romano14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon j'ai donc acheté ce sujet dimanche dernier pour une poule, mais je craint qu'il s'agisse en fait d'un coq. J'ai donc besoin de vos avis éclairés. Le sujet aurait 6 semaines. http://img254.imageshack.us/img254/1905/bdpj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je dirait un coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 si la bague est de diamétre 16 c'est un coq et si elle est de diamétre 14 c'est une poule et si elle est de diamétre 2,9mm c'est un diamant mandarin ok c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Doudou a écrit:si la bague est de diamétre 16 c'est un coq et si elle est de diamétre 14 c'est une poule et si elle est de diamétre 2,9mm c'est un diamant mandarin ok c'est nul Non, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Doudou a écrit:si la bague est de diamétre 16 c'est un coq et si elle est de diamétre 14 c'est une poule et si elle est de diamétre 2,9mm c'est un diamant mandarin ok c'est nul Bien joué, mais pas de blagues, heu pas de bagues pardon. Je l'ai acheté sur un vide grenier, le vendeur avait BDP Gris perle, NS, et Brahama GR, il avait aussi du lapin nain et un scheytland (chien). Je lui ai dit que je voulais une poule, mais lui ai montré celle que je voulais (la plus vigureuse) et que je croyais être une poule. Il aurait pu me dire si celle que je lui montrais était un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je dis doute donc une bague en 14 et une en 16 en attendant la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je pense un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je dirais comme Julien, pas facile à voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour moi, une poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, c'est vrai que sur la photo c'est pas facile mais comme romath je dirais : Une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Hello, C'est vrai que l'animal est un peu ambigu... La crète et les barbillons font penser à un coq mais la tête fait "poule"... Je pencherai + pour un jeune coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Donc face aux incertitudes de certains et aux contradictions des autres certainement du à une mauvaise qualité de photo, je me permets de joindre quelques photos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je reste sur mon idée coq sinon a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 perso jpense a un coq??? A cet age mes poules ont des crêtes beaucoup moins developpées... Bon je croise les doigts pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je pense également à un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous pensez que je pourrais tenter un échange sur le boncoin, ou un membre du forum? Car retrouver le vendeur ça va être mort. D'après vous, que vaut cette "bête", bonne qualité ou non? Ou alors comme pour le sexe à voir par la suite. De toute façon, pour le moment je pars vendredi pour 3 semaines donc, ça attendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites