dayou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voilou je vous présente mes wyandottes maillés brun de cette année lui c'est be happy j'allais hôter les oeufs de la couveuse et je les casse tjs pour voir s'il n'y a pas de poussin et miracle il y avait lui du coup c'est un chanceux et je l'ai appelé be happy!!lol admirer le maillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Tres beau maillage ! Je savait pas que ca existait le maillé brun chez la wyandotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 0nt dirait du maillé doré et les coqs maillé brun ne sont pas de cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 normal la c'est que des poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est eprdrix maillé doré et pas maillé brun ... et le poulet et ni l'un ni l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Elles sont sympas, le maillage est très beau. Si tu en as de rab je veux bien faire un échange avec les pékin gris perle. Ou alors des oeufs à couver? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dayou, tu viens de me faire aimer la Wyandotte, moi qui detestait cette race !! J'aime beaucoup cette variété, que je ne connaissait pas sur cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est cool ok je croyais que c'étais maillé brun pour l'instant j'ai 4 poulettes mais ya des acheteurs qui doivent débarquer mais je sais pas si j'en aurais de rab pour les oeufs je pense plus pour cette année car pas de coq reproducteur (tué)dsl mais je compte en racheter et faire des petits donc si ya prenur faites moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 1 août 2009 expliquez moi juste la différence entre maillé brun et maillé doré??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Il y a déja un sujets dessus tien le lien : /genetique-et-selection-f9/difference-entre-perdrix-dore-et-maille-brun-t1958.htm?highlight=brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 août 2009 c bien bantam tu suis les sujets hiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci maintenant je cerne mieux la différence mais je trouve qu'en pékin le maillage chez la poule ne se voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2009 attention sur le lien que donne bantam du 56 il y a une erreur sur les photos de la page 1 donc lire les pages suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 2 août 2009 OK merci ju mais j'ai regardé sur le forum des wyandottes non j'ai bien du perdrix maillée dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites