LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour nouvelle tentative de vous montrez mon couple de brahma herminé si cela ne marche toujours pas je vous demande de l'aide pour m'aider à mettre des photos. Merci. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci sabelpoot pour avoir afficher les photos peu tu me dire comment il faut faire. Merci. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 3 août 2009 . clique sur le lien . laisse apparaître la photo . fais un "copier" de la photo . puis un "coller" dans la fenêtre du forum Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres jolie c brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci sabelpoot pour les explications Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dison qu'il y a un peu plus simple... En fait tu as tout fait comme il faut, tu as juste oublié la dernière manip Quand tu colle ton lien sur le forum ensuite il faut le surligner à l'aide de ta souris et cliquer sur "Image" Alors ton lien est encadré par [IMG] et donc la photo est visible par tous Très jolies photos et j'aime beaucoup le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 29 août 2009 En tout cas elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Perso , je trouve qu' ils ont l' air pas mal en masse ( gabarit ) , par contre , je trouve que le coq a un mauvais herminage !!! je préfere la poule herminée bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites