Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 août 2009 sans photomania.... rien je ne vois.... ce matin tout va bien... je frime je fais des rimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 C'est intéressant les pictaves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi y n'aime bien regarder les photos d'poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Mais photomania c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 août 2009 vas sur "mettre des photos" dans "forum mode d'emploi" et tu le sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 août 2009 Julien-02 a écrit:moi y n'aime bien regarder les photos d'poules t'es trop mortel aujourd'hui! t'as mangé du poisson clown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 tes jeunes coqs ne sont pa svilains, de bon port d'aile, des poitrine assez potées en avant, de bons tarses, de bonnes crêtes, c'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne suis pas amoureuse de cette race, mais j'aime bien leur coloris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'aime bien les formes.... aprés je vois toujours ce coup de pouce à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ce n'est pa sca un coup de pouce , mon poulet, ca c'est juste des débuts de replis soit des débuts de crête en S, ce qui n'est pas mieux d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ré anthony a écrit:ce n'est pa sca un coup de pouce , mon poulet, ca c'est juste des débuts de replis soit des débuts de crête en S, ce qui n'est pas mieux d'ailleurs !! oui je viens de voir mon erreur j'ai un peu le même problème sur des gascons nains cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 certains anciens disent que cela provient d'une nourriture trop riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 11 août 2009 super c'est des perdrix maillée dorée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 dayou a écrit:super c'est des perdrix maillée dorée?? Non Dayou perdrix uni doré, et oui c'est brouillé en fait pas de trace de dessin en ellipse ( quelques ellipses brouillés a la rigueur mais c'est pas super) sur les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ré anthony a écrit:certains anciens disent que cela provient d'une nourriture trop riche ! Oui c'est bien la crete en S, je les vermifuge a la vodka c'est peut etre la raison? Non sérieusement pour la nourriture c'est du blé et point donc je pense pas donner une nourriture trop riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 flo16 a écrit:ré anthony a écrit:certains anciens disent que cela provient d'une nourriture trop riche ! Oui c'est bien la crete en S, je les vermifuge a la vodka c'est peut etre la raison? Non sérieusement pour la nourriture c'est du blé et point donc je pense pas donner une nourriture trop riche. non c'est sur, si tu mets que du blé, ca n'a donc rien a voir avec la nourriture ! ta plus qu'a tout tué ahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ré anthony a écrit:flo16 a écrit:ré anthony a écrit:certains anciens disent que cela provient d'une nourriture trop riche ! Oui c'est bien la crete en S, je les vermifuge a la vodka c'est peut etre la raison? Non sérieusement pour la nourriture c'est du blé et point donc je pense pas donner une nourriture trop riche. non c'est sur, si tu mets que du blé, ca n'a donc rien a voir avec la nourriture ! ta plus qu'a tout tué ahahahahahha Chaque année c'est comme sa certains reprennent une crete droite, ceux qui ont une crete épaisse et les autres a crete fine garde souvent une crete déviée. J'en emmènerais samedi tu m'en diras un peu plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 12 août 2009 flo16 a écrit: Non Dayou perdrix uni doré, et oui c'est brouillé en fait pas de trace de dessin en ellipse ( quelques ellipses brouillés a la rigueur mais c'est pas super) sur les poules. ok merci je connaissais pas ce coloris mais ton coq est splendide il brille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites