cyril11 0 Posté(e) le 7 août 2009 petite question? mes poussins ne sont pas nés dans la même journée fau-il que je les metttent tous ensemble dans l'éleveuse ou au fur et à mesure après séchage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 août 2009 De toute façon on ne les sort pas de l'éveuse avant qu'ils aient 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je les sort à environ 12 heures et il n'y a aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 d'apres des expers( ni manathan ni miami je precise) il faut attendre 48heures avant de les sortir de couveuse et les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui o moin 48h car ils seront tous sec car y a tjr des retardatéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 8 août 2009 hello ca yest 12 poussins sont nés il en reste 1 ki devrait sotir aujourd'hui le pti dernier les ppremiers nés hier commence à picorer je leur ai mis un peu granulé avec de leau et demain tous en nursseri je mettrais des photos plus tard trop content pour 1 première couvée 50 % de réussite ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites