Invité Posté(e) le 10 août 2009 Si le we du 12 et 13 septembre vous êtes en Vendée vener voir le plus grand concours Français d'oiseaux exotiques becs droits "estrildidés" J'ai le bonheur d'y participer avec 32 oiseaux dans 18 classes (24 oiseaux en individuel et 2 stams).Avec une autre éleveuse nous convoyons les oiseaux de la région Rhône-Alpes et Bourgogne (6 éleveurs) vers cette expo. Et nous participerons à l'organisation de la manisfestation. 4 jours avec des éleveurs de toute la France et même cette année avec des Italiens. En plus des oiseaux ambiance, bonne humeur et surtout bonne bouffe sont au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 août 2009 Dommage, trop loin pour moi Doudou , je suppose qu'il y en aura en région parisienne à la même période? Pourras-tu prendre quelques photos pour nous si tu a du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 lechaton a écrit: , je suppose qu'il y en aura en région parisienne à la même période?Non pour voir une expo avec autant d'oiseaux et surtout d'un niveaucomparable il faudra attendre et ça sera pas en région parisienne: Championnat le France de l'UOF le plus important réunissant tous les oiseaux d'élevages : 5 et 6/12 à WOINCOURT (81)Championnat de France de la FFO (la fédération concurente) : 12 et 13/12 à LISIEUX (14)Championnat du CDE (Club Des Exotiques) réservé aux oiseaux exotiques: 31/10 et 1er/11 à SAINT NICOLAS LEZ ARRAS (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok merci Doudou pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Très bon WE et super résultats (10 champions 13 médailles d'argent et 1 médaille de bronze) et surtout meilleur éleveur Mandarin Classique.Je suis vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitation pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors là je ne peux que te tirer mon chapeau Quel dommage que tu ne puisse vraiment te lancer dans la Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Julien-02 a écrit:Alors là je ne peux que te tirer mon chapeau Quel dommage que tu ne puisse vraiment te lancer dans la Pékin Merci Julien mais je ne peux pas tout faire problème de place, temps et budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 doudou pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toutes mes félicitations Doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je sais bien doudou mais des éleveurs qui font régulièrement de tels résultats on les veut tous Mais une nouvelle fois, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Doudou pour tes résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors là doudou chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations Doudou, t'es le meilleur Montres-nous quelques de tes champions stp!!! Qu'on en profites un peu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 lechaton a écrit:Montres-nous quelques de tes champions stp!!! Qu'on en profites un peu aussi!!! j'en ai pas et j'ai pas de cage photo pour les prendre..............faut que tu viennes à la maison pour les voir et me voir moi aussi si non il y en aura au championnat de France à Woincourt (81) le 5 et le 6/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites