Invité Posté(e) le 16 août 2009 Voici mon jardin, mon petit coin de paradis (enfin pour moi). Les fleurs de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est très beau ton jardin petitelolotte !! Tu ne dois pas manquer de travail pour l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Félicitations, beau jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour, cest vraiment superbe, impossible ici dans le midi d avoir cela, tout est deja grillé, maiq une bonne pluie de 3 ou 4 heures fait reverdir aussitot la vegetation, c est ca le midi...on ne peut pas tout avoir ...bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Cardon ou Artichaut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 merci merci c'est gentil ce sont des artichauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 16 août 2009 non vedo le bantam-de-pekin !!! dove sono? scusate se scrivo in italiamo ma di francese ne so ben poco saluti gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ton jardin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Code:non vedo No No le bantam-de-pekin No No!!! dove sono? scusate se scrivo in italiamo ma di francese ne so ben poco Very Happy saluti gmarco Ne vous inquiétez pas, je vais bientôt mettre mes petites BDP sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 août 2009 bravo pour l'entretien, bel ecrin de verdure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie31 0 Posté(e) le 17 août 2009 waouh si tu veux tu peux venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites