Invité Posté(e) le 16 août 2009 MR GASC ET SON OEUF UNE HISTOIRE................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 LA PARTIE TECHNIQUE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ANTHONY ET CES CADOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci bantam pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Cousine a écrit: Merci bantam pour les photos !!! De rien COUSINE Je les ai toutes mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 16 août 2009 complimentissimi molto belli saluti gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 gmarco85. a écrit:complimentissimi molto belli saluti gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 16 août 2009 super les photos bantam, qu'est ce que j'aurais aimé être parmis vous snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bantam du 56, milles merci pour ces photos ! Ca a dû être genial cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci bantam pour les photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci beaucoup Bantam56, c'est a du être une superbe journée! Dommage que Juju ne souriait pas bcp sur les photos! Racontes, c'est quoi l'histoire de l'oeuf de Mr. Gasc? On veut tout savoir nous!! Quels ont été les thèmes abordés sur les Pékins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui oui on veut tout savoir! et les conseils sur les jugements des volailles? Merci aussi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 lechaton a écrit:merci beaucoup Bantam56, c'est a du être une superbe journée! Dommage que Juju ne souriait pas bcp sur les photos! Racontes, c'est quoi l'histoire de l'oeuf de Mr. Gasc? On veut tout savoir nous!! Quels ont été les thèmes abordés sur les Pékins? Excuser moi j'ai pas pu répondre plus tot ! Bon l'histoire de l'oeuf c'est le cado d'anniversaire de Mr Gasc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 chaperon a écrit:oui oui on veut tout savoir! et les conseils sur les jugements des volailles? Merci aussi pour les photos! Il y en avait tellement que ce serait trop long a expliqué (toute une apres midi ) .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 URL=http://www.photomania.com/][/URL .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Magnifique photo Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 7/1/rad72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 merci bantam, j'avais pas eu le temps de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjeanjean 0 Posté(e) le 27 août 2009 gmarco85. a écrit:complimentissimi molto belli saluti gmarco* ciao Ho visto che si vive in Como. Volevo solo dirti che il lago di Como è una delle più belle zone del mondo. vi ringrazio per il vostro paese per offrire a me molto piacere ad ogni visita. Io vado sempre a lago d'Orta, viccino da te! , perche abbiamo casa non lontano. sono un po' italiano nell la mente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 zane a écrit:merci bantam, j'avais pas eu le temps de les poster Derien et merci pour les nouvelles photos que j'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Zane, de nous faire partager tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sa doit etre super chez anthony !!merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je revois avec beaucoup de plaisir ces photos de cette si agréable journée, vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un régal pour les yeux, merci pour ces photos... elles sont magnifiques, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour les compliments tout le monde est le bienvenu chez moi la porte est ouverte même si en ce moment c'est plus gadouland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'aimerai trop visiter sa! sa donne envie toute ses photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites