Invité Posté(e) le 23 août 2009 Voici la poule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Voici le coq : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 tu dois être heureux tu as du travail de sélection sur la planche, c'est un colori peu repandu dont la sélection n'est pas finie, un grand challenge pour un petit bonhomme comme toi! accroche-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 zane a écrit:tu dois être heureux tu as du travail de sélection sur la planche, c'est un colori peu repandu dont la sélection n'est pas finie, un grand challenge pour un petit bonhomme comme toi! accroche-toi Oui je suis super heureux Je vais m'accrocher J'aime les challenges et je ne suis pas pres de me décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonne chance dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 23 août 2009 vous allezdire que je suis bete c normal qu'il soit blanc t pékin bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 août 2009 Petites questions :De quelle couleur sont les poussins Bobtail ?Est-ce qu'ils peuvent être comme ce poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 nonodumans a écrit:vous allezdire que je suis bete c normal qu'il soit blanc t pékin bantam je crois qu'ils sont blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je trouve ton coq magnifique, son plumage m'a l'air très duveteux !! Moi, j'adore Je te souhaites bonne chance et de mener à bien ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 nico62 a écrit:bonne chance dans cette aventure Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 nonodumans a écrit:vous allezdire que je suis bete c normal qu'il soit blanc t pékin bantam Le coq est presque blanc car Anthony l'avait lesser en intérieur ! Et la poule est une bobtail clair mais en vraix ont voit bien les plumes grises sur les photos ces plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 sabelpoot a écrit:Petites questions : De quelle couleur sont les poussins Bobtail ? Est-ce qu'ils peuvent être comme ce poussin ? Je pense qu'il sont tout blanc et que en grandissant il ont des plume grises qui poussent ! Ton poussin est tres mignon de quelle race et de quelle croisement de couleur est t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Cousine a écrit:Je trouve ton coq magnifique, son plumage m'a l'air très duveteux !! Moi, j'adore Je te souhaites bonne chance et de mener à bien ton projet !! Merci à toi aussi Cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 zane a écrit:nonodumans a écrit:vous allezdire que je suis bete c normal qu'il soit blanc t pékin bantam je crois qu'ils sont blanc sale Le coq a la couleur d'un blanc sale ! quand je l'ai eu il avait que des taches dans les sous plume de la queu et maintenant il y en as d'autres qui pousse ! La poule a la tete, le cou, la poitrine, les plumes des battes et le dessus du ventre entièrement blanches ! Le reste est gris blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites