cyril11 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour ptite question a quel age est-ce je peux sortir mes poussins de l'éleveuse pour les mettre en parc dehors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 août 2009 tout dépend du temps mais pour moi le passage d eleveuse a plein air est progressif pour pas que ce soit brutal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok j'ai comencé une journée ils ont 1 mois 1/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas trop tot le mat ni trop tard le soir s'ils choppent un coup de froid c coccidiose et retour éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 26 août 2009 c ce que j'ai fait dimanche il faisiat beau je les ai mis en parc l'aprèm demain je pense que je vais le refaire car depuis kils y sont allés ils y ont pris gout ils veulent ressortir tu mets vers kel age en général? là ils sont quasi emplumé departout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 août 2009 perso ils ne vont pas dehors aumoins c'est une question de moins à me poser toutefois 1 mois et demi ça me parrait super tôt ! Pour rester en itérieur je ne les sors de l'éleveuse qu'à 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi pas de sortie avant 3 m1/2 4m pour eviter la coccidiose et autres pb en tt genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites