maximedacheville 0 Posté(e) le 27 août 2009 voici la race que mon père essaie d'homologuer après de nombreux refus de la commission des standards nous avons réessayer après avoir trouver des documents prouvant son existance et l'apparentant à la coucou de rennes (crête frisée au lieu de simple)mais d'après la commission elle porterait préjudice à d'autres races françaises que pensez vous de cette jolie poulette de l'année qui correspond à dix années de travail assidu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 maximedacheville a écrit:voici la race que mon père essaie d'homologuer après de nombreux refus de la commission des standards nous avons réessayer après avoir trouver des documents prouvant son existance et l'apparentant à la coucou de rennes (crête frisée au lieu de simple)mais d'après la commission elle porterait préjudice à d'autres races françaises que pensez vous de cette jolie poulette de l'année qui correspond à dix années de travail assidu C'est original et meme assez beau mais je ne suis pas trop coucou dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est Picard donc c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi specialement je n'aime pas les crete en noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 août 2009 kreen a écrit:moi specialement je n'aime pas les crete en noix non crête frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 ooops merci ben donc je rectifie je n'aime pas les crete frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ayant des coucous de rennes, j'aime bien ta coucou picarde et sa crête lui va bien, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Quelle différence(s) avec la coucou de france??? A tous niveaux??? Car le refus vient sans doute de là je pense et non de la coucou de rennes qui a une crete simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 voici la photo du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est beau le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui sa ressemble a la coucou de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 flo16 a écrit:Quelle différence(s) avec la coucou de france??? A tous niveaux??? Car le refus vient sans doute de là je pense et non de la coucou de rennes qui a une crete simple. Ma question est tabou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c est dans les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je trouve les coucou superbe tout comme Cathy moi j'ai des coucou de rennes et pour moi elles font partie des plus belles des poules mais ça les gouts et les couleursça ne se discute pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites