maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui pas mal le coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 En général le coucou n'est pas ma préférence mais là vraiment je le trouve très joli; sinon pour la poule j'ai du mal à me rendre compte sur la photo mais elle me semble bien. J'ai pu lire dans ta présentation que tu avais divers sujets en frisé, pourrais tu si ça ne te déranges pas, poster des photos de ceux ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 j ai mis une photo d un coq noir frisé dans la rubrique élevage je vais en mettre d autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci d'avance, j'avoue que j'ai un faible pour les pékins frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 le coucou est vraiment bien et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 j ai des pékins frisés en bleu ,coucou,noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 août 2009 le coq coucou est de chez qui Maxime ? en tout cas de très bons sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu sais papa les coucou ca le connait c est sa passion quand il cherche il trouve ce sujet vient de belgique et que penses tu des jeunes sujets que j ai mis en photos issus de ce reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 août 2009 T'es sur qu'il est belge celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba oui on a meme été le chercher chez rico claes pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyky971 0 Posté(e) le 31 août 2009 le coucou est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ba alors trynity tu vas pas voir mes pékins frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 julien pourquoi tu penses qu il ne viendrait pas de belgique ? tu les reconnait comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:ba alors trynity tu vas pas voir mes pékins frisés Je suis allé les voir mais j'ai répondu sur le post ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oué je sais c parce que je l avais marqué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites