Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je voudrait savoir quelles sont les différents critères de sélections a effectuer suivant l'age chez la pékin ? Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 août 2009 excellent sujet pour s'entretuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 31 août 2009 bantam tu étais a la journée tchenique non hiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi non ! Je trouve que c'est un bon sujet.... J'ai l'impression que Ben va se faire plaisir.... (Il faut qu'il conserve sa réputation....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 août 2009 euh tu te moque de moi bantam là ? tu as posé cette question je ne sais combien de fois à je ne sait combien de personne à la journée technique dont moi et tout le monde t'a répondu... il a le don pour me faire sortir de mes gonds ce gamin pour ben son "rang" c'était une bonne boutade il n'est pas râleur il est aussi borné ça me rappelle quelqu'un mais qui scratch: ah oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Certe bon sujet pour les debutants ,....!! Mais Bantam en fin de cpte tu n ecoutes vraiment rien de ce que l on peut te dire...on perd vraiment notre temps...j ai commencé l élevage à ton age mais j avais au moins le respect d ecouter les conseils des "vieux" et de les appliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nous étions en perte de vitesse cette semaine .... Petit bantam, tourne sept fois les mains au dessus de la tête avant de les laisser courir sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie31 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je n'ai pas pu venir a lka journée technique (j'ai mon propre boulet lol) je veux bien qu'on me répète ce qui a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je m'en rappelle très bien mais j'ai peur d'avoir oublié quelque choses c'est pour l'avoir en écrit que je l'ai redemander ! Et pour les autres car ça peut en aider d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Faut l'excuser ce petit Bantam, il a du mal à suivre aujourd'hui, j'ai même lu sur un autre post qu'il avait du mal à respirer tellement il jongle d'un sujet à l'autre; c'est qu'il est demandé sur tout les fronts. Bantam, il a des idées sur tout mais il a surtout des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Trynity a écrit:Faut l'excuser ce petit Bantam, il a du mal à suivre aujourd'hui, j'ai même lu sur un autre post qu'il avait du mal à respirer tellement il jongle d'un sujet à l'autre; c'est qu'il est demandé sur tout les fronts. Bantam, il a des idées sur tout mais il a surtout des idées. Et oui je suis surbouqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pourtant nous tout ce qu'on lui demande c'est qu'il respire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 BANTAM! TU ES INCORRIGIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais je participe a la vie du forum au moin Sa on ne peut pas me le reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bantam-du-56 a écrit:Mais je participe a la vie du forum au moin Sa on ne peut pas me le reprocher en quantité oui, pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis d'accord avec ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Julien-02 a écrit:je suis d'accord avec ben.... arrête d'être d'accord avec moi, ça va sembler suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bande de c... Mais là je peux pas changer ce que j'ai dit sinon ça va encore l'encourage l'gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bantam, pour élever le débat, peux tu en organisant ta pensée et ta réflexion nous décrire sur ce post ce que tu as de la journée technique sur ce sujet et nous pourrions compléter tes lacunes et corriger tes erreurs et tout ceux que ça intéresse pourraient participer et apprendre je pense que ça rendrait ce post enfin intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 alors bantam! elle te plait pas mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 septembre 2009 moi j'ai pas d'école aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Alors Bantam-du-56... J'attend toujours que tu nous expliques ce qui s'est dit à la journée technique à laquelle je n'ai pas participé. J'ai besoin de ton expérience, puisque personne d'autre ne veut répondre à ce post qui me paraît tout à fait intéressant.... Fais un effort comme sur le post "A vos avis !!!!!!" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et oui il y a aussi le club et comme la journée technique est traité dans la revue, on garde la primeur pour les adhérents du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Puisque Bantam-du-56 ne se bouge pas (il exagère... ), il va falloir que j'attende le retour de nani62 pour qu'elle valide mon inscription au Club et que j'attende que la poste me fasse parvenir ma revue... Il me faut être patient ... Les vacances de Nani62 sont courtes pour elle et longues pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites