maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c est pour toi trynity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop mignons, c'est clair que les prochaines volailles qui orneront mon poulailler seront des pékins frisés. J'avais déjà vu la petite poule et le coq mais pas les 2 ères photos, quel est leur âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elles ont 5 ou6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j en ai a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:j en ai a vendre si tu veux On fait de la pub Maxime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ba oué jen ai de trop et c est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:ba oué jen ai de trop et c est du beau Bas vas dans annonces et mais plein d'annonces ! Sa te feras plein de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais t'es partout Bantam !!!! Maximedacheville a bien raison, avec des sujets comme ceux-ci, il aurait tort de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Trynity a écrit:Mais t'es partout Bantam !!!! Maximedacheville a bien raison, avec des sujets comme ceux-ci, il aurait tort de s'en priver. Oui est aujourd'hui ça écrit de partout alors que des fois je m'ennuie sur le forum la j'ai même pas le temps de respiré ! Mais on peut pas tout avoir alors je ne me plaint pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Prends le temps de respirer quand même, ça serait dommage que nous ne puissions plus te lire !!!! Bon pour toi Bantam, on va ralentir le rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ha oui merci Trynit.......................... j'ai fait un cauchemar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 septembre 2009 tres belle tes pékins maxime surtout la frisé coucou et le noir frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites