maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le froment argenté bleu est une nouvelle couleur que j ai réussi a avoir chez moi jai mis des photos sur le forum dans genetique et selecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oooooooooooh ca c'est du sondage constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moui je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 2 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah bon ba regarde sur les photos que j ai mis il a 4 mois dessus et il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites