GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il faut laver nos vollailles mais avec quels produits il y a rien de special vollaille?quelqu un peut ilme dire ce qu il utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 du schampoing normal c ce que je fait ap peu etre y a d'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 revue du CFBP N° 2 tout est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j ai bien vu mais du schampoing pour humains chients chats? ca c est pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 1 shampoing doux (les mieux étant ceux pour chats à poils longs) 1 shampoing révélateur de blanc pour les sujets blancs (chien/chat) et 1 antiparasitaire (chat/chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il existe aussi des shampoings révélateurs de noir (chien)... Il n'y a pas de problème de pH (mesure de l'acidité ou de la basicité) ? De toute façon je suppose qu'on ne lave pas en profondeur, juste les plumes en surface ? Sur un chien le pH de la peau n'est pas le même que le notre (il est proche du neutre)... c'est pour cela qu'il faut éviter de laver un chien avec des produits pour humains (pH peau humaine acide)... (en poule je n'y connais pas grand chose, en chien un peu plus.... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites