Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 je voulais savoir si des éleveurs ont des coucou fauve ou si des personnes travail cette couleurs,tous le monde connais le probléme du dessins chez la poule alors je voulais savoir si une personne avait deja essayer de faire un croisement de métissage avec des coucou classique ou autre en vue d'amélioration de cette couleurs ? et connaitre le résultat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi jai un cochin coucou fauve qui a été avec du fauve et du coucou normal je peux te mettre une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:moi jai un cochin coucou fauve qui a été avec du fauve et du coucou normal je peux te mettre une photo si tu veux En Pékin ce serait mieux Mais il y as Ged81 qui en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oué mais ca répond a son sujet comme quoi on peut faire un croisement coucou et fauve et obtenir du beau coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:oué mais ca répond a son sujet comme quoi on peut faire un croisement coucou et fauve et obtenir du beau coucou fauve Oui mais que des coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites