maximedacheville 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jai eu 11 poussins bdp froment argenté sur 15 OEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 maximedacheville a écrit:jai eu 11 poussins bdp froment argenté sur 15 OEUFS Félicitations 11/15 c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici lévolution de mes petits froments argentés 2 mois apres et apres un petit tri https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14316641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 par contre jaimerais savoir si le coq pourrait etre un froment dore car je nen ai jamais eu en poussin de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oui sa a biens l'air d'etre un froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as l'air d'avoir pas mal de poulettes! BRAVO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 15 novembre 2009 oui jai remarqué que t as beaucoup de poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui sur dix poussins je navais eu que deux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites